7.15.2010

Vers l'infini et au delà !

Toy Story 3


Devinez qui étaient les grands gamins à 16h10 au Majestic lunettes 3D vissées sur le nez à mater Toy Story 3 ?

J'ai nommé Allyson, Alice, Paul, Louis, Xavier, Florian.
(Oui je vous balance)

Résultat c'était super chouette et j'aime les films pour enfants qui se révèlent être plus pour adultes qu'autre chose ... 
Mon gros kiff restera tout de même Barbie & Ken. Leur coup de foudre, leur histoire, tout quoi :p.





C'est une jolie histoire, une jolie morale.
Ca m'a rappelé quand moi j'ai décidé que j'étais trop grande pour jouer avec mes poupées et que je les ai toutes mises dans un carton (où elles sont encore d'ailleurs).
Ah nos vieux jouets et leurs valeurs sentimentales.





Sinon la 3D, je crois qu'on peut clairement dire BOF, ouais c'est pas mal, ça apporte un petit plus mais croyez moi ce petit plus ne vaut pas 2 euros. C'est sympa d'avoir la perspective, mais pas indispensable. Bref, il reste de nombreux progrès à faire concernant la 3D.
Je me suis demandée si ça allait perdurer, si un jour tous les films seront en 3D sans qu'on ait besoin de lunettes et qu'un jour on dirait à nos enfants: j'ai vécu le début de la 3D, on portait de grosses lunettes moches et voilà ce que ça donnait. Et il trouverait ça tellement has been qu'ils se moqueraient de nous. Comme nous, l'idée même d'écrire avec une plume nous paraît complètement hors du temps alors que ce n'est pas si vieux que ça (comme le frigo, la radio etc etc etc).





Bref, Toy Story 3 c'est CHOUETTE.

Je vous laisse avec la video de l'interview de Ken. ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire