7.17.2010

Bag & Purses (et autres idées folles)


J'ai envie d'un article de midinette. Là tout de suite. Là en vrac. Tout ce qui me fait kiffer grave t'as vu.

D'abord notre géant suédois préféré.


J'adore leur image sur le site. J'aime beaucoup le style de la fille même si on est d'accord, jamais je n'oserais m'habiller comme ça. C'est bien triste d'ailleurs. Je ne suis pas sure que ça m'irait de toutes façons. Mais déjà qu'au boulot certaines personnes se foutent de ma gueule quand j'ose mettre un collant un peu original alors si je me pointais habillée comme ça... Non mais plus sérieusement, même si je suis la 1ère à critiquer certaines nanas et à ne pas apprécier leur style, je pensais quand même qu'on avait dépassé les 12 ans, l'âge de se moquer ouvertement des gens pour leur style vestimentaire. En plus, je ne pense pas avoir un style de ouf. J'aimerai bien voir leur tête face à certaines nanas qui clairement osent des choses assez ouf qui même moi me font halluciner. Bref, peace&love, chacun fait ce qu'il veut. Peu importe si ça ne leur plait pas, je continuerai à mettre les fringues que j'aime au boulot (en plus, je me freine depuis le début juste pour ne pas trop me faire remarquer ...) et puis c'est tout ! NAH ! [C'est là que je vois que ce sont vraiment deux mondes différents.]

[Parenthèse: faut m'expliquer pourquoi je suis automatiquement redirigée vers hm.de (le site allemand pour les incultes) alors que je suis bien française. Serait ce parce que dans un peu plus de 2 semaines je suis à Berlin ? C'est un SIGNE !]


En ce moment j'ai envie de trucs de baroudeuse. Genre un sac comme ça. T'façon il me faut un sac pour partir cet été ...




Ayé je suis amoureuse de cette veste. 29,95€ chez H&M.

Deuxième obsession du moment: un sac en toile.
Ouiii. Celui ci vient de chez H&M et coute 2,95€. Autant dire, introuvable en magasin.



Celui ci est en vente chez colette. C'est un sac ANYA HINDMARCH x BEN EINE. 230 euros. Mouhaha.
(D'autres style dispo sur le site)


Vendu chez Colette. See By Chloé. 70 euros. Encore trop cher ç mon gout pour un sac en toile. Faut pas abuser non plus ! (même si le sac est terrible)

Outer: 100% Leather Asos. 70£. Je kiffe. Ahhh il existe aussi en bleu!

On est d'accord. Il est horriblement kitchouille. Il est fun. Pour rien au monde je ne l'achèterai, mais en cadeau je ne dis pas non =).
60£. Asos.


Sac en toile fleuri. Ouiii, je dis ouiii.
17£. Asos.



D'hab je n'aime pas leurs sacs mais là. Je craque complètement sur celui ci. 
Promod. 19,95€.

Moi obsédée des sacs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire