6.21.2010

So BORIIIING !

Alors que les jeunes et les moins jeunes sont tous dans la rue dans l'espoir de rencontrer un groupe sympathoche à écouter pendant la soirée (ah bon c'est ça la fête de la musique ?), moi je regarde l'amour est dans le pré à M6. Ouais je crains grave vous pouvez le dire.
MAIS demain je taffe. Ok ce n'est sans doute pas une bonne raison. 
Mais cette année il n'y a que dalle. Je me souviens du super concert de Louis Bertignac à l'hippodrome l'année dernière, là queudal, nulle part, même pas à Lille.
De plus, la fête de la musique c'est surtout l'occasion pour des dizaines de jeunes (sauf ceux qui ont le bac - MOUHAHA) de se bourrer la gueule en presque toute légalité. Honnêtement, là me balader au milieu de gens bourrés toute la nuit - ou presque- pour me lever demain pour aller bosser, ma motivation est proche de zéro.
Alors je préfère rester chez moi. C'est tout aussi bien.

De toutes façons mon leitmotiv dans la vie à l'heure actuelle c'est l'europe. Je ne rêve que de ça, je pense qu'à ça, je me lève le matin pour ça. Point Barre. Rien d'autre ne m'intéresse. Je le dis hein.

Sinon the M's Come Back -> soon, very soon. Ainsi que Stephane.

Rah viv'ment qu'on s'casse cet été !

Aussi les soldes c'est le 30 juin et le 30 juin je bosse de 9h à 17h. Double shit. 

C'était un post en mode je raconte ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire