6.20.2010

Hôtel Woodstock.

De Ang Lee (oui oui le monsieur qu'a fait Brockeback Mountain)

Comme d'hab, je voulais le voir quand il est sorti, pi j'ai pas eu le temps, snifou. 
Alors on l'a acheté avec Paul. Même on l'a regardé!
J'ai beaucoup aimé cette petite histoire dans la grande, ce choc des générations, cette incompréhension parent/enfant. L'ambiance hippie est vraiment unique dans ce film. Woodstock sans Hendrix, Joan Baez, The Who... Juste des gens qui vivent des choses sans se rendre compte qu'ils auront participé à un événement aujourd'hui plus que mythique. Ma seule déception reste l'acteur principal, Demetri Martin que je trouve vraiment trop niais, trop une gueule d'ange parfaite, même si c'est sans doute voulu, son air innocent m'a agacé. Heureusement Emile Hirsch est là pour le sauver (=)). Cet acteur est vraiment bon (si je vous dis Into the Wild ou Harvey Milk ça vous parle ?). 

A voir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire