5.12.2010

J'passe en coup d'vent, j'suis une frustrée, parce que je ne peux pas écrire d'article. Ca m'est déjà arrivée de ne pas écrire d'article de bloug pendant longtemps on est d'accord mais juste quand je ne le fais pas pendant longtemps (longtemps en terme de blog chez pauline = en moyenne une semaine) c'est parce que :
1. Je n'ai pas eu le temps.
2. Je n'avais rien à dire.
3. Je n'avais pas envie.

Là, JE NE PEUX PAS, à cause de ce foutu chargeur de batterie d'ordinateur portable qui m'a lâché dimanche dernier. Donc, je suis frustrée. Vous savez c'est les caprices d'occidentaux. On veut un truc très fort, on ressent de la frustration quand on ne l'a pas (ou plus) et puis une fois que c'est revenu en 24h (voir moins) on s'en lasse. Donc, là je suis une frustrée parce que j'aurai aimé faire un article de bloug pour:
1. me plaindre des exams.
2. parler du festival de Cannes qui est lancé !!!!! Ayé c'est parti.
3. parler du film qu'on est allé voir hier soir avec Paul. Daube, pas tant que ça ;-). Même plutôt fun.
4. Parler de la nuitdesmusées de samedi, même si le programme lillois est pas franchement folichon ...

(Vous remarquerez mon addiction à la numérotation. Que voulez-vous je fais du droit. Et encore, je vous épargne le plan en 2 parties, 2 sous parties, si cher à nos amis juristes. N'empêche que c'est une maladie maintenant de tout numéroter, de tout catégoriser, ça fait peur, le droit me possède.)

Mais je ne peux pas, parce que là je squatte chez Paul et que bon, il a une vie quand même donc je ne peux pas mobiliser son pc tout le temps. Trop dur la life.
Je reçois bientôt mon nouveau chargeur (merci DELL - merci mummy) donc je vais pouvoir refaire une cure de blog quelques jours jusqu'à l'overdose pour ne plus revenir pendant "longtemps" ...
C'est tout mon coté capricieux qui s'exprime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire