5.14.2010

GEEK GIRL






Ca y'est pauline THE Geekette est revenue. UPS m'a livré mon chargeur et me voilà. Trop méga de trucs à dire, je ne sais pas par où commencer. En fait je sais, commencer par dire que ce matin mon exam s'est passé bizarrement..., vraiment bizarrement. No coment. C'est fait, c'est fait j'ai envie de dire.

Parlons de choses plus cool.

Des vidéos d'abord. Ma cure anti-je-squatte-sur-mon-pc m'a permis de redécouvrir les clips à la télé. Ouais je suis passée de geek d'ordinateur à plouc devant la télé. N'empêche que maintenant je suis fan du clip de ... Rihanna. "Rude Boy". Ouais c'est un peu naze mais j'ai été comme hypnotisé par toutes les couleurs et par cette sorte de culotte-pagne au couleur de la Jamaïque.


Et maintenant une autre vidéo que je kiffe parce qu'on la met à CHAQUE SOIREE et que j'adore le rythme, le clip, le concept, on peut dire que je suis fan quoi.




Je crois que c'est bon avec les vidéos là. Ouiii.

Sinon je voulais dire aussi que bientôt il y a SATC2 qui sort en film et BAM je reprends deux secondes mon coté midinette et je criiie "ahhhh Carrie" et pour la peine je vous balance une petite photo.



hiiiii.

Sinon, avec Paul, on est allé voir Iron Man 2, ne vous étouffez pas avec votre tartine, c'est toujours moi Pauline. Juste Paul voulait aller le voir et comme je l'emmène tout le temps voir des trucs parfois chelous, pour une fois je pouvais bien lui faire plaisir et puis il y a Scarlett Johansson dedans alors ça pouvait pas être si nul.



Verdict: C'est plutôt pas mal. Dans le sens où c'est drôle et où on passe un bon moment sans réfléchir. Oui je le dis, parfois c'est bien juste de ne pas réfléchir. Bon, évidemment c'est un peu simpliste quand même avec les gentils d'un coté, les méchants de l'autre et devinez qui gagne ? En plus les méchants sont les russes et les gentils les américains ... Un relent de guerre froide ? C'est même un peu enfantin, zéro scène de cul, même si comme dirait Paul, Scarlett c'est un porno à elle toute seule. La fin m'a un peu frustré, je m'attendais à un méga combat trop ouf et puis finalement en quelques minutes c'est bouclé. Effets spéciaux: LucasFilm et je suis contente parce que en effet je m'étais faite la réflexion que ça ressemblait à Star Wars héhé. Puis, comme promis, Scarlett est juste WAHOU, non mais sérieux cette nana n'est pas humaine c'est pas possible, elle est pire que canon, je suis une fille et malheureusement attirée simplement par nos amis les mâles mais dieu qu'elle est bandante Scarlett. Je vous fais peur là ?





Revenons-en au film, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'était pas désagréable non plus, surtout qu'on avait quasiment la salle 1 de l'UGC pour nous, la grande salle et donc on n'a pas eu trop le droit à ce que j'appelle l'ambiance UGC - je me comprends. Sinon, j'ai bien ri quand même quand Iron Man balance devant les sénateurs qu'il a juste réussi à privatiser la sécurité et que tout le monde applaudit ! Il a réussi le rêve de l'Amérique libérale ... Yeah Man. Sinon, bien sûr, on voit des drapeaux américains partout et c'est dingue quand même cet amour de la patrie incommensurable, je crois que vraiment là dessus les français (en tout cas moi) ne comprendront jamais les américains...


Bref, pour finir sur le film, promis plus jamais je ne resterai sur mes a priori et arrêterait de considérer que parce qu'un film est plein d'effets spéciaux et gr and public que c'est une daube. Oui, oui, oui, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire