5.09.2010


Après plusieurs bugs persos (hum) et après un problème de câble de pc portabe qui m'oblige à écrire de l'ordi de Paul à l'heure actuelle ... me voilà. J'avais enregistré un article, puis l'avais effacé "sans faire exprès" (suis pas douée, ça va on sait) mais comme j'y tiens je vous livre ici la version restaurée de ce que j'avais l'intention de balancer ici.

On est d'accord, je suis une fille athée, et même si je pense que l'idée que nos morts soient là-haut, quelque part, puisse être réconfortante et rassurante, je crois profondément en la théorie de ce cher Darwin mais là, maintenant, je n'ai plus aucune autre solution.
Alors je vais prier (oui sur un blog, je crois en l'existence d'un dieu 2.0 - que voulez-vous, certains vont mettre des cierges dans des Eglises moi je surfe sur le net).
Je prie le dieu des voyages, celui de la découverte, le dieu de la jeunesse, le Allah de l'argent, le Jesus de l'amitié, je prie le dieu du soleil, le dieu du bonheur, le dieu de la musique, le Mohammed du job d'été (oui ma religion est polythéiste), je vous en conjure, que vous soyez homme, femme, pas bien défini, animal, plantes, extra-terrestre, je vous demande de me trouver un job d'été pour que cet été je puisse partir avec mes coupains à travers l'europe pour voit toutes ces petites merveilles en vrai de vrai avec mes n'oeils de jeune femme (fille?) :


Munich

Pula

Pula bis. (parce que ça a l'air mieux que paradisiaque)

Ljubljana

Budapest

Prague

Berlin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire