Non je ne regarde pas L'auberge espagnole. Et non je ne rêve pas d'indépendance. J'en viens même à rêver d'aller à Ikéa pour faire mon appart. C'est même plus parce que je suis une adolescente pré pubère en rébellion contre sa maman et qui rêve de faire tout ce qu'elle veut. J'ai une jolie vie. Je fais ce que je veux. Je prends la voiture quasiment quand je veux. Mes copains qui ont des apparts me disent que je dois profiter d'avoir une maman qui me fait à manger et que ce soit rangé, de ne pas avoir à faire plein de trucs chiants. Mais je voudrais bien connaître le plaisir de revenir chez moi le dimanche. Je voudrais que, voir ma mère soit de nouveau un plaisir. J'aime ma maman. C'est sans doute l'une des personnes pour lesquelles j'ai le plus d'admiration mais parfois j'ai juste envie de hurler. Elle est pas fondamentalement emmerdante et heureusement à 21 ans, je sors et rentre quand je veux, mais c'est juste une vision des choses différentes, une vision différente de la vie, d'la bouffe, du ménage, de faire les choses et de penser les choses. Peut-être qu'après tout c'est l'écart de génération qui fait ça. Ou pas. Peu importe, je voudrais vivre ailleurs. Alors quand je vois R.Duris qui dit ta gueule à sa mère comme ça, je l'applaudis, l'admire et l'envie. Même si c'est pas la solution on est d'accord. Tiens en parlant de R.Duris, anecdote du jour, (bonjour!), ce mec va avoir 36 ans et à l'époque de l'auberge espagnole il avait déjà 28 ans... pourtant il a l'air tout jeunot, tout mignon, c'est peut-être l'effet "je n'ai pas encore de barbe". Et je viens de comprendre pourquoi ma maman n'aimait pas ce film (l'auberge espagnole), c'est pas parce que R.Duris est mou, non ça c'est une excuse, c'est parce que ce film est un film anti maman, anti parent, c'est l'apologie de la liberté et de l'indépendance.
Sinon, dans le genre je raconte ma vie et je kiffe ma vie, hier on a mangé chinois avec les potes. Et 5 menus à 13,50 euros siouplé. Des nems, du canard au curry, et des litchis au sirop. Yumi Yumi. Je crois que ma folie fringues est un peu finie. Enfin espérons-le. Ce soir des pâtes bolo.
Sinon, sinon je deviens une supra geek de Star Wars. On s'est maté les 3 premiers épisodes avec Paul et j'avoue je me suis prise au jeu, pourtant c'est pas du tout mon genre de film mais bon... comme quoi, je suis plus ouverte que je ne le pensais et puis après tout, il ne faut pas mourir bête après tout.
Sinon Dexter, on entame la saison 4.
Sinon, je ne passe pas ma vie à regarder des trucs à la télé avec P. si si je vous assure !
[...]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire