3.25.2010

Pauline a envie de SHOPPING.
Oui je sais c'est comme d'hab.
D'ja j'ai craqué, j'ai acheté une veste en jean. Ouais ça craint hein? GRAVE. Non mais ça me va bien et j'ai l'impression d'avoir de nouveau 14 ans. J'ai cédé à la tendance "jean" de ce printemps. Je refuse toujours la chemise en jean parce qu'elle ne va qu'à Gainsbourg et je refuse toujours l'imprimé militaire juste parce que euh ... c'est moche ? Je n'ai rien contre les vestes militaires, les shorts de baroudeuses, la couleur kaki, même que je pourrais bien craquer pour quelques vêtements kaki mais vraiment les robes militaires de chez Mango me donnent juste envie de vomir. Oui au come back 90's mais faut pas abuser non plus. J'aimais bien avoir 14 ans mais quand même !
**Sinon j'aime la tendance liberty, c'est frais, fleuri, ça fait penser au printemps et c'est juste merveilleux. Toutes ces fleurs me donnent la pêche, le sourire. Je pourrais bien craquer sur un petit haut fleuri mais le must serait un foulard dans les tons violines ou verts pâles (ouais je suis précise).
**J'ai aussi envie de jolis bracelets qui ME VONT, j'en avais repéré à H&M mais euh 7euros pour des bracelets que je vais perdre dans 3 mois, non merci.
**J'ai aussi envie de shorts: des troués, des minis, des bermudas, des jeans bruts, des clairs, des baroudeurs. Oui. (Mais ça, je vais me lâcher pendant les soldes - oui c'est bientooot).
**J'aimerai bien aussi des wedges. Ouais des compensés quoi (oui bon ça va on a le droit de se la péter).
**J'ai envie des petits mocassins à 20 euros chez H&M.

Ma vie de demoiselle de 21 ans est trop dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire