9.21.2010

On vient de me décorer de la médaille du ...

Ouais en ce moment, je n'écris pas beaucoup. Même pas du tout. J'ai pas franchement de quoi écrire. C'est pas que ma vie est chiante hein, bien au contraire - même qu'elle doit sans doute être plus passionnante que toutes vos vies réunies NAH - mais justement j'ai une vie - non pas que normalement je n'en ai pas hein ! Je passe mon temps à courir entre la fac, les assos, la fac, les assos, la fac, les assos. Puis c'est tout. Puis l'amoureux quand même parce que c'est lui le meilleur, incontestablement. C'est un peu pour lui d'ailleurs que je fais cet article parce que c'est mon plus grand fan.
Non plus sérieusement j'ai la tête qui fourmille de mille projets, je me suis même achetée un agenda tellement je suis trop overbookée. J'envisage même l'achat du'n blackberry tellement mon téléphone est devenu mon meilleur ami. Ouais la tête en vrac, plein de choses auxquels je dois penser et les cours à gérer. Les cours, c'est sans doute ce qu'il y a de plus dur, non pas que je n'aime pas, mais c'est pas évident de se concentrer plusieurs heures sur un cours quand on a la tête pleine d'autres choses.
Gérer l'amour, les cours, les assos ? J'y arriverai ! En même temps, j'aime ça, j'aime être une hyper active !

See U.

AH oui et je voulais faire un article sur Shantel mais là tout de suite, faut que je fasse autre chose... donc je vous laisse avec quelques petites vidéos de Shantel au Sziget, l'un des meilleurs moments de ce festival, l'un des meilleurs moments des vacances tout court. 



Voyez les mains devant ? Il y a les miennes quelque part dedans. =)




Idem pour les mains devant le champagne. Moment ultra jouissif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire