9.17.2010

Quelle merveilleuse après midi de perdue.

Les affaires reprennent ! Et elles reprennent plutôt pas mal.
Je vais quand même vous montrer la tête de mon gilet Zara. Ah benh non il n'est plus sur le site. C'est un gros truc beige qui va me tenir chaud tout l'hiver.
Je suis allée aux 48h des maisons des modes avec Mathilde. On a découvert un groupe sympa funky fun: Blues in The Fog. J'aurais adoré assister au Glam Run le dimanche mais impossible pour moi. Snif. Mathilde a eu 21 ans. On a fini au Solfé samedi dernier. 
Je m'investis beaucoup pour les assos.
J'aime de moins en moins raconter ma vie par ici, alors on va juste balancer quelques photos.



























Sinon RAV, découverte d'un site bien sympa. Un site canadien (Stéphane si tu me liiis) qui propose des converse (et des docs) dans tous les styles, mais genre vraiment, genre des trucs de fou qu'il n'y a pas en France.

J'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire