9.07.2010

Je le sais par expérience personnelle.

J'ai décidé d'assumer ce que j'étais. Cad que je voue un culte aux chaussures. 
Pour de vrai. 
Et aussi une deuxième chose: je veux que topshop arrive en FRAAAAANCE.
95£



65£


30£


50£



50£



30£



30£


28£


38£


65£


65£



65£


Si je commandais toutes les chaussures qui me plaisent j'en serai à ... (hum j'ai recompté deux fois tellement je voulais pas y croire) 641£. C'est une somme pire que indécente. J'ai honte. 
De toutes façons, j'ai une grande nouvelle. J'ai décidé de ne plus m'intéresser à l'actu. Du moins plus celle que nous livre notre cher boite noire. Mais si vous savez ce truc qui trône au milieu de votre salon et devant lequel vous restez des heures quand vous vous emmerdez profondément. La télé nous sert de la merde en boîte niveau information. Pire encore, je dirai que ça se rapproche plus de la grosse bouse de vaches. Alors l'info télé c'est fini pour moi (je regardais déjà plus vraiment mais là au moins ce sera officiel). C'est pas pour autant que j'ai l'intention de lire des trucs intelligents. J'aime beaucoup les infos internationales, savoir ce qui se passe dans le reste du monde (merci COURRIER INTERNATIONAL) mais alors les infos nationales, je n'en peux plus. Tout part méchamment en couilles. Méchamment. Alors savoir ce qui se passe en France me fatigue. Tout ce qui se passe avec Sarkozy, sa politique etc, c'était juste ultra prévisible et maintenant tout le monde s'indigne. Mais double fuck quoi. Ca me fatigue, ça me tue, ça m'énerve, alors pour ma santé mentale j'arrête les infos nationales. Sauf pour Le Grand Journal de Canal+, éventuellement la matinale (de canal+ toujours) et le 20 minutes pour les mots croisés. Autant dire de la culture confiture mais je m'en fou, je sortirai de mon hibernation en 2012 (encore que). Je suis déçue, frustrée par nos amis les journalistes, par nos politiques alors à l'avenir je me contenterai d'être une greluche débile qui ne fait des articles que sur les chaussures, c'est bien plus facile et au moins ça correspondra à l'image que je renvoie, et à ce que beaucoup de gens attendent.

SO.
Continuons ce blog par de la futilité. Les FRINGUES chez Topshop.

80£


80£



35£



42£



35£


25£



28£


15£


28£


20£


16£


25£


25£


25£



25£


35£



20£


20£


20£


48£


45£


48£


65£


150£


35£


50£


12£


12£


10£




15£


12£

Je n'oserai même pas faire le total je crois. Je pense que là ça va dépasser le PIB de certains pays africains donc on va éviter. 
Remarque pour moi-même: je ne suis pas tant que ça folle de robes. Enfin si quand même, mais j'ai du mal à craquer sur une robe quand je ne l'ai pas sous mes yeux. Alors que pour les tee shirts et les chaussures ça va plutôt bien de ce coté-là, ça me pose pas trop de problème. HUM. (Pour info les frais de port de Topshop vers la france : 5£)

SEE U SOON (pour toujours plus de futilité)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire