9.28.2010

Bla bla général

Bijour, bijour, amis de la haute société. 
Bon un article à 8h du mat' alors que je devrais être en train de rédiger mon commentaire d'arrêt. Hum follement passionnante ma life ! 
Juste pour vous annoncer que -non je ne suis pas enceinte-mariée-fiancée- hormis le fait d'être fan de Dawson en ce moment (la série pas l'mec hein lui il est niais mais ça je l'ai déjà dit), je vous un culte à Marie Antoinette. Non Marie Antoinette n'est pas le nom d'une chanteuse hype du moment, je vous parle bien de Marie Antoinette d'Autriche, la fille de Marie Thérèse d'Autriche, la gonz' qui a épousé Louis XVI et qui finira la tête coupée. GLAMOUR. Pourquoi je lui voue un culte ? Je n'en sais strictement rien à vrai dire, je suis en pleine biographie de la dame et ça me passionne. Du coup j'ai rerematé le film de S.Coppola qui est quand même super cool et qui donne envie de manger plein de macarons. Non tout ça m'a juste donné envie d'aller à Versailles. Le château. Non parce que la seule fois où j'y suis allée, j'avais 10 ans et je me souviens plus de la limousine garée devant que de la galerie des glaces. Voyez le niveau. Bref, si quelqu'un veut m'y emmener (je suis pas contre la limousine aussi hein), je suis hyper preneuse. 

Sinon, dans le genre moins royal, le LAM a (r)ouvert ces portes! Pinlinpinpin! Devinez qui étaient les 2 grands malades à s'y bouger samedi en fin d'aprèm, alors qu'ils faisaient moins 12 dehors (au moins!) ? Allez j'vous balance les quelques photos prises avec mon téléphone portable. Hum. Ouais j'oublie tout le temps mon appareil photo en ce moment. Et là, c'est le drame.

See u Soon les culottes courtes. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire