8.30.2010

CO-CO-CO-NASSE




Je ne suis qu'une conasse, une conasse amoureuse des fringues et de plein d'autres trucs totalement superficiels et cerise sur le gâteau vous avez le droit de me haïr pour tout ça. Fuck.

Nous sommes arrivés à Munich à 6:15 après une nuit de 6h dans un compartiment de 6. On avait des gueules de déterrés et on puait la mort, autant dire que c'était même pas la peine pour espérer visiter des trucs sympas en ayant l'air intelligent. On s'est donc réfugié vers des valeurs sûres telles H&M et autres. Autres ici = American Apparel. Pour ça, nous ne sommes que des lilloises de merde, zéro AA dans Lille et ses environs alors quand Alice a appris qu'il y en avait 3 à Munich j'ai cru qu'elle allait frôler la crise cardiaque. 
Résultat: j'ai acheté 3 vernis et des chaussettes. Dans le genre "bonjourj'achètedestrucs inutiles.com". Non le vernis c'est utile. 3 pour 18 euros. Une fortune pour certains. Mais j'avoue que les couleurs des vernis AA me font bien triper alors AA c'était un peu dans la continuité de la folie de ce voyage voyez-vous (qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries pour essayer de se justifier). 

Bref, à l'heure actuelle j'ai ça comme vernis sur les ongles: 
Oui c'est vert. Enfin vert-bleu, pas vraiment turquoise. Le genre de couleurs qu'on ne sait pas définir vous voyez. Moi je trouve ça funky et jolie, même si d'autres trouvent ça moche. Par contre : OH GOD, je me suis rendue compte qu'à deux ou trois nuances près c'était la couleur des sièges du métro lillois, s'te honte. Je m'en fou, c'est fun.







Dans le genre "plus normal" (quoique) j'ai aussi ces deux couleurs là:
 Mouse.
J'ai envie de dire, t'as pas trouvé plus original ?
Poppy.
Un rouge orangé. Funky Fun.





Sinon j'ai acheté des chaussettes. Ne me demandez pas pourquoi.
Autant dire que pour des chaussettes je les ai payé un bras et que je ne sais absolument pas avec quoi les mettre à l'heure actuelle. 
Comment ça je n'ai pas l'intention de les mettre avec juste un body et me balader comme ça en plein mois de décembre ? Hum
comment dire ? 1. Si je fais ça, je crée une émeute à Lille. Je suis sure que ce look est super hype dans les quartiers parisiens mais euh à Lille je ne sais pas, je le sens moins bien passer. 2. Je pense tenir gros max une demi seconde habillée comme ça avant de courir chez moi enfiler des bottes et un jean.



American Apparel c'est quand même ultra chouette mais j'avoue que j'ai du mal à claquer 40 euros dans une jupe basique même si elle est faite dans un super coton venu de je ne sais ou (et encore 40 je suis gentille). Je sais que je peux trouver la même chez H&M disons 4 fois moins cher. Que voulez-vous, je suis étudiante. MAIS je pense que d'ici quelques temps, quand je serai plus riche, ça me fera plaisir de claquer 25 euros dans un tee shirt noir tout simple. Si si je vous jure. 

Sinon quand je suis revenue, j'étais genre ultra méga déprimée et quand une fille est déprimée elle mange, je pense que de ce coté là j'ai eu ma dose de bouffe dégueulasse pendant 3 semaines. Ou elle fait les magasins. Ma nourriture à moi c'est les fringues. J'ai craqué pour plein de trucs et que dans les tons beiges, après une journée passée dans Glamour et Vogue (ouais je suis une conasse qui suit les tendances en plus).
Un pantalon carotte beige. Un peu comme celui là.
Une jupe "tailleur" beige.
Un haut en dentelle plus crème que beige.
Un tee shirt léopard. (Non ce n'est pas moche ni too much - non ce n'est pas moi que j'essaie de convaincre en écrivant ça.)
Une ceinture marron.
Des boucles d'oreilles indéfinissables.
Un collier hibou.
Un collier écureuil.
En prime comme j'ai de trop super potes, j'ai eu un cadeau MADE IN JAPAN : un collier glace que je trouve perso supra fun. 
J'ai fait une commande chez ELF (enfin maman a fait une commande, on dit MERCI qui? MERCI MOMAN). Au delà du fait que j'ai jeté les 3/4 de ma boite de maquillage (j'ai retrouvé des trucs que j'avais acheté à 12 ans pour me déguiser) et que donc j'ai du la renflouer en peu en pinceaux, ombres à paupières etc, j'ai commandé 9 vernis. Oui vous avez bien lu, ne vous étouffez pas avec votre biscotte. A 1 euro le vernis, en tant que fan, je ne pouvais pas ma restreindre (et encore il y en avait pas mal en Out Of Stock). Bref, j'ai décidé de stopper - au moins pour la semaine- et de me consacrer à des trucs vachement moins superficiels, du genre, ce que je vais faire des 40 prochaines années de ma vie ou encore ma rentrée à la fac, en 3ème année. Ou encore trouver un job. Ouais parce que mine de rien, si je veux continuer à m'acheter plein de trucs inutiles, il me faut le budget pour.

SEE U SOON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire