7.13.2010

Trop over-mega-sur-bookée quoi.

C'est pas que je suis méga overbooké en ce moment mais en fait benh si. Vous comprenez y'a Mathilde qui est revenue, y'avait du beau temps, les soeurs de P. m'ont rendu mon coffret SATC, y'avait la coupe du monde de la FIFA, tout ça tout ça quoi et demain avec le 14 juillet et Toy Story 3 qui sort ça va pas s'arranger tout ça.

Mouhaha.

Non mais vous m'en voulez pas si je vous balance juste des photos comme ça en vrac ? Ha oui qu'on s'en fout. En tout cas moi je m'en fou royalement.
Adios (oui l'Espagne a gagné).
J'ai 56 ans et je suis un BATARD.

Petite chinoise sort de ce corps !


Edward aux mains d'argent (à la merguez).

Vas-y je vais faire ça. Mais pourquoi les gens font tout le temps ça maintenant sur les photos ? C'est le nouveau signe pour dire regardez moi je suis cool.







La madame pour les PAYS BAS. Elle devait être triste snif. J'aime beaucoup le gros cul du gros espagnol à coté. Très classe comme photo vraiment.




Mitterrand si tu m'entends ... REVIIIIIIENS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire