6.14.2010

Parce que pendant deux semaines je n'ai pas fait que rester chez moi, je vous balance quelques photos de la petite soirée chez moi. La seule et unique soirée qui m'a permis de tout oublier, mais vraiment. C'est là que je me rends compte des bienfaits que vous me procurez :).












Sinon, J-17 avant THE come back.
J-49 avant le départ pour l'Europe.

Sinon mon 1er WEEK END post exam était d'une douceur exquise. Une bière et une expo avec ma pote Laure après mon dernier oral. Une balade avec Paul dans Lille et au furet. 
Une Funny Candy Night chez Laure - non je n'ai pas fini par dormir sur son pouf à 1h30.
Une GRASSE MAT'. 
Un rangeage de chambre et de cours (ok ça c'est nul).
Une soirée pour l'anniv' de soeur Paul et une fin de soirée à La Pirogue à Lille avec Manon et Louis (et d'autres gens).
Dimanche on est allé courir avec Louis et Paul et ça fait du biiiiien (non je ne suis pas possédée par Usain Bolt).
On est aussi allé à un concert de musique qui était divin dans le cadre de Lille Piano Festival. Surtout la deuxième partie.

En 1ère partie concerto pour piano et orchestre de Alexandre Scriabine avec Alexei Volodine au piano.
En 2ème partie, concerto pour orchestre et piano n°2 de Tchaïkovsky avec Ekaterina Mechetina au piano. Juste magnifique. Transcendant, transportant. Mon moment préféré étant paradoxalement, le solo de violon et de violoncelle, même que la pianiste fermait les yeux et on aurait dit qu'elle était en trans, qu'elle vivait la musique. Elle aimait ce qu'elle faisait ça se voyait et ça faisait plaisir.




















Ouais on a légèrement craqué en fin de soirée. Hum les oraux tout ça.



Oui, on n'avait pas le droit de prendre des photos mais vous me connaissez ;-).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire