4.12.2010

Après les expos... Dexter. Oui là vous pouvez déjà fermer la page si vous n'en avez rien à foutre des séries télévisées et encore moins de Dexter Morgan. :) Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu la fin de la saison 4, vous pouvez aussi fermer la page.

J'ai BESOIN d'écrire un article pour dire que OH MY GOD, je suis tombée sur le cul hier quand on a vu la fin de la saison 4 avec P, aux alentours de 1h du mat'. J'ai cru que j'allais pas pouvoir dormir tellement ça m'a perturbé. Ouais je sais, c'est qu'une série télé, c'est qu'une série télé, on s'en fout, mais voilà ce que c'est que de trop s'investir dans les personnages, dans une série... Hum. J'ai un peu honte d'écrire cet article là tout de suite. Mais je m'en fou à vrai dire, ça m'a trop chamboulé pour que je n'en dise rien. Faire mourir Rita. C'est pas tant sa mort qui me perturbe parce que de façon dans cette série tout le monde meurt, c'est juste que c'était un des personnages clés, c'était devenu sa femme, elle était la seule à l'apaiser, à lui donner un semblant d'équilibre dans sa vie de serial killer (oui là vous me prenez pour une folle qui vit sa vie dans les séries télés) et là BIM l'est morte. En plus, il tue Trinité, il retourne chez lui, commence sa valise, on croit que tout va bien, que tout le monde est en sécurité, que la saison va se finir en happy end (on a tous besoin de happy end quoi qu'on en dise) et puis BAM ça te tombe sur la gueule comme ça. Ouais comme dans la vie normale vous allez me dire, mais dans la vie normale je peux aussi vous dire que c'est rare quand même d'avoir pour mari un tueur en série mais ATTENTION un GENTIL tueur en série. Cette série est dingue. Je suis fan et maintenant il faut attendre septembre pour la suiiiite ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Ok je sors.







Vince Mazouka.
Le collègue expert médico légal de Dexter.
Un de mes personnages préférés. =)




Quinn.
Un des nouveaux flics de la saison 3 et 4. Remplaçant de Dogs.
Un mec pas très clair...



Notre cher Dexter Morgan en pleine action.



Dexter et sa femme, Rita... SNIF.



Le méchant tueur Trinité, sans doute le plus coriace que Dexter ait eu à affronter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire