3.14.2010


[Les jardins du Luxembourg - Paris. Eté 2009.]


Paris
Paris

Paris

Paris

Paris



Parce que samedi Stéphane nous invite chez lui. Même si je compte bien revenir après le 31 mai (TOPSHOP), ça me fait super plaisir 1. De voir Stéphane et ses coloc's, surtout l'allemande. Je sens que je vais kiffer de lui parler en allemand une fois 1 ou 2 verres en trop. 2. De louper mes 3TD du samedi matin. Yiha. Non c'est pas vrai, le vendredi soir je ne me tape pas une déprime monstre en pensant que le lendemain je me tape 4h30 de cours et qu'en plus le samedi aprèm je suis juste complétement démotivée pour bosser. 3. C'est l'occasion de découvrir encore plus Paris. Je commence à la connaître de mieux en mieux et ça, ça me plait. Je parle en arrondissements et en arrêts de métro. Bon je dis pas je suis loin de faire l'illusion de la vraie parisienne mais au moins je fais illusion de la lilloise qui a l'habitude des grandes villes donc qui fait pas trop plouc ^^. Moi je me ferai bien ça, l'expo Yves Saint Laurent au petit palais, parce que ça a l'air super chouette, mais je suis pas sur que les p'tits potes qui me suivent dans cette aventure parisienne seront d'accord (hum). Pas grave, s'il fait beau moi j'irai bien me balader là, aux Buttes Chaumont, parce que j'y suis jamais allée et qu'au soleil ça doit être magnifique. Sinon, je ne passerai pas à Paris sans aller à Freep'star, bien sûr ! Pour quelques trouvailles vintages pas chères ! Ma copine Alice qui m'encourage à acheter des trucs ouf (vu dans Vogue - bizarrement sur la meuf de Vogue ça allait mieux ! ) veut aller là, American Apparel, alors j'irais avec elle, parce que même si j'aime pas trop, je trouve leurs couleurs flash terribles et ça me rappelle le WE à Paris avec Elo et Mathilde (<3).
En tout cas, vous ne me verrez pas à la Tour Eiffel, ni à Montmartre. J'adore ces lieux et je ne veux surtout pas me la jouer grosse pétasse trop blasée mais j'ai juste envie de voir autre chose, un autre Paris.
Sur ce, le WE à Paris c'est le WE prochain et en attendant ma semaine risque d'être vachement moins fun. Hum.




[La défense - Paris. Juin 2008.]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire