3.21.2010

Je voulais écrire un super article pour dire que Europe Ecologie + PS + Front de Gauche avaient plutôt tout pété aux régionales... :). Mais je me contenterai juste de dire que c'est plutôt chouette que les régions restent à gauche (avec le petit bémol de G.Frèche bien entendu). C'est encore plus chouette que la Corse bascule à gauche. Si ça c'est pas le signe que VRAIMENT le gouvernement doit revoir ses réformes ... Tout ce que trouve à dire JF Copé c'est que "la droite doit revenir à ses fondamentaux"et par exemple voter la loi sur la Burkha, en gros "arrêtons l'ouverture à gauche et retournons nous vers l'extrême droite, faisons peur aux français avec des discours alarmistes et des solutions simplistes mais rassurantes après tout c'est comme ça qu'on a gagné en 2012". On ne voit pas la même chose dans ce résultat, chacun son interprétation.
J'ai beaucoup aimé la réponse de Cohn Bendit sur le sujet. De toutes façons c'est bien connu, j'aime cet homme.


J'ai hâte de voir ce que va donner "l'appel au rassemblement" de Cohn Bendit".

Pas de longs articles pour moi ce soir. Je suis juste fatiguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire