3.31.2010

C'est pendant que je mange du Nutella à la petite cuillère (oui c'est MAL mais j'ai juste envie de dire: Fuck) et que je squatte sur mes blogs préfères du monde entier, que j'ai décidé de parler d'achats modesques. Hihi.
La collection Garden chez H&M est juste une tuerie MONUMENTALE, des petits prix, des fleurs, du coton bio, de jolies couleurs. Magnifique.
J'ai craqué ... MAIS je suis restée raisonnable.
Une robe noire avec de petites fleurs de toutes les couleurs même que Paul dit que ça fait "petite maison dans la prairie" mais peu importe (nah).



Un foulard à fleurs dans les tons roses verts, violets, toujours la fameuse collection Garden.



Sinon en ce qui concerne les petites merveilles d'H&M : un tee shirt large noire avec un énorme cornet de glace un peu délavé pour la minuscule, ridicule, somme de ... 2,95 euros.
Si on résume, pour moins de 23 euros, j'ai eu une robe, un foulard et un tee shirt. Qui dit mieux ? J'aime les suédois. Vraiment. Ils sont forts quand même.
Sinon la collection Garden, j'aurai bien claqué toute ma thune là dedans mais disons que bon ma carte bleue était pas trop d'accord.

Maman est là, à la rescousse ! Pas de Garden Collection parce que ma maman n'est pas Crésus.
Mais grâce à ma maman je me retrouve avec une nouvelle veste beige classe, sympathoche, même qu'on l'a payé 19,95 au lieu de 39,95 :D Yiha.



Une marinière même que je dirais pas où je l'ai acheté tellement c'est la honte. Mais la forme était sympa !

Sinon euh bah voilà, c'est pas trop mal non ?

Sinon, si vous arrivez à me dire où je peux trouver ces chaussures là ... by H&M, vous ferez mon bonheur pour le reste de l'été... Introuvables :( !



Sinon je suis juste tombée amoureuse d'un pull chez Promod, trop mignon, trop chou, et de plusieurs vestes, pantalons, hauts chez Zara. Zara c'est vraiment le top du top ... le meilleur du meilleur ... mais c'est aussi CHER. Oui je trouve ça EXCESSIVEMENT cher, alors j'attendrais les soldes.

C'était paulinesuperficielle.com.

A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire