5.26.2010

On arrête le match ou pas ?

Monfils - un italien. Le match est terrible. Ma mère devient ouf.
France - Costa Rica. Ma mère devient triplement ouf.

Juste un petit article pour vous tenir au courant de mes progrès en sport -ouais je sais les 3/4 d'entre vous en ont strictement rien à foutre.
Aujourd'hui, j'ai fait 2 TOURS d'hippodrome. Je suis trop méga forte et si vous trouvez ça nul je vous emmerde. Moi je me bouge les fesses au moins. Puis moi ça faisait genre 4 ans que j'avais pas couru (voire plus) alors je trouve ça plutôt cool comme performance.
3 400m d'efforts. Bon ok avec une pause de 40 minutes entre les deux mais je m'en fiche, mon but c'est de progresser. Dans un an je cours le marathon ! On y croit !

Sinon futilité du jour:
j'ai ma place pour SATC 2 en avant première à l'UGC villeneuve d'Ascq le 1er juin.
Hiii.
Ca me rappelle quand on était allé le voir il y a 2 ans avec Mathilde et Alice ...

Je reviens demain avec un article tiré de Courrier Inter.
See U Soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire