4.13.2010

Petit message matinal (oui 14h c'est le matin). Je me suis remise de Dexter (ou pas) et j'ai décide de vivre une vie normale maintenant. Hum.
Hier, avec Paul, nous sommes allés au Tam Tam le bar de Lille qui fait des cocktails de fruits frais qu'on paie une fortune mais c'est chouette quand même. C'était une idée cool. Comme monsieur n'avait jamais vu Dirty Dancing et que je considère que Dirty Dancing c'est un peu comme La Boum tu dois le voir au moins une fois (je suis sérieuse en plus!), on a regardé Dirty Dancing. Lui considère que je dois voir Star Wars ... que voulez vous chacun ses classiques.
Jonnhy et Bébé, ils pouvaient pas trouver mieux comme couple.
"On laisse pas bébé dans un coin."
Sans doute l'une des phrases les plus mythiques de l'histoire du cinéma. Si si je vous assure.
I've had the time of my life !
Mine de rien, c'est hyper sensuel comme film et il faut dire ce qui est, même si l'histoire est naze et prévisible, Patrick Swayze a une sacré gueule (j'ai pas parlé de ses fesses !). Allez juste pour vous une petite vidéo. Yumi Yumi.






Sinon je ne suis vraiment qu'une juriste de merde. C'est pas la première fois que je le dis mais là l'heure est grave: c'est normal que je m'intéresse plus au coté constitutionnel de la mort du président polonais qu'à l'aspect humain et sentimental ?

Je vous laisse avec une petite video de juriste.




Oui j'ai découvert comment mettre une video =).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire