4.21.2010



Pendant que certains sont en vadrouille en Inde, (oui je vais le dire à chaque fois) que certains autres sont bloqués aux Seychelles pour cause de nuage de cendres, moi je fais la fête chez Xav’(alias Eddy) et je vais au ZOO avec Paul. Oui oui au ZOO. Je m’achète des jupes (enfin une quoi^^) chez Zara à 8euros, des romans indiens (enfin 1 quoi ^^) et un petit polo rouge à mon neveu (collec’ Zara Baby). Je squatte la chambre n°2 de l’hôtel Europa, Noodles. Je flâne à la FNAC et je n’ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de retourner à la FAC. FUCK.

(THE Mathilde’s come back: soon)

Ca c'est ce que j'avais écrit dimanche et que j'ai pas eu le temps de poster avant aujourd'hui tellement je suis une nana overbookée. Bon, depuis, j'ai repris la fac, certains sont toujours bloqués aux Seychelles et d'autres sont encore en Inde, et moi ... j'attends que le soleil repointe le bout de son nez ! En attendant je vais vous balancer des photos comme ça et je reviendrai plus tard vous parler du nuage de cendres et des indiens (si si je vous assure).

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire