4.14.2010

Bon alors, d'abord, parce qu'il le faut, les chaussures de ma nouvelle bannière:
- les 1ères sont des Jimmy Choo. Zap, 1745€
- les 2ndes sont des André. Brise, 99€
- les 3èmes sont des Pierre Hardy. 470€
- les 4ème sont des Vivienne Westwood. 88£
- les 5ème sont des H&M. 29,95€.
- les 6ème sont des André. Begonia, 129€.
- les 7ème sont des H&M. 19,95€.

Ah, si j'étais riche ! La la la la ...

Non, là tout de suite si j'avais ne serait ce que quelques euros en plus sur mon compte, je serai dans l'avion avec Alice et Stéphane pour aller voir Mathilde en Inde. Oui oui oui. En attendant je suis là avec mon droit ... pfiout. Mini déprime me voilà. Non allez, on respire et on pense à la chance qu'on a de vivre en France et de faire des études. Oui oui oui.


En attendant, je voyage dans le Nord pas de Calais. Si si je vous assure, il y a de jolies choses dans le nord pas de Calais. Cassel. Réunion G.A.J.A dans un estaminet à Cassel. Au programme: bière et poulet au maroilles. On fera l'impasse sur ce qu'est le G.A.J.A mais un peu envie de vous raconter ce qu'est Cassel. D'abord je fais appel à vos âmes d'alcooliques en vous disant que le mont Cassel + le mont des Cats + le mont Noir forment les 3 Monts d'où le nom de la bière de ch'nord: les 3 monts. C'est bon là, vous situez ?
Bref, Cassel c'est donc un mont avec une vue imprenable sur ... les communes alentours. Vous vous dites: on s'en fout ! Oui mais moi chers amis, je ne savais pas que des lieux aussi jolis pouvaient exister dans le nord, avec une place toute en pavés, datant de l'époque romaine, un moulin, des musées et un estaminet chaleureux et convivial. La prochaine fois promis je prends des photos. Oui, parce qu'il y aura une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire