3.14.2010

[[Allez je me lance. Même si faut l'dire pour l'instant j'ai pas que ça à foutre d'écrire sur les blogs. Mais là ça me fait plaisir, ça me donne envie. Un nouveau blog ça me donne toujours envie. Je suis comme une gosse en fait.]]

Un nouvel article politique les amis. Oui oui oui.
Je suis plutôt contente du résultat des régions avec le PS bien bien en tête, l'UMP en second, et après bien souvent ... Europe Ecologie ! (Puis parfois le FN.)

Les analystes le disent et même si J.F Copé est de mauvaise foi à l'heure actuelle sur FR2 en disant que "oui mais il y a beaucoup d'abstention", on peut le dire l'UMP l'a dans le c**. Le PS est alors le meilleur opposant à l'UMP. Puis Europe Ecologie qui même s'il n'est pas à son score des régionales se maintient au second tour dans bon nombre de régions. Quant au FN, bon score malheureusement (Marine est à 20% dans le nord pas de calais et ça, ça fait mal, très mal...), c'est le signe d'un gros malaise quand même... GROS GROS malaise en France (si on couple ça au taux d'abstention) et aussi un vote sanction pour l'UMP.

Je ne parlerai pas du fiasco complet du MODEM, ça n'en vaut même pas la peine =).

Apparemment dans le NPDC:
+ de 25% pour le PS.
21% environ pour l'UMP
20% pour le FN
et 10,6% pour Europe Ecologie.
Question: pour qui vais-je voter moi dimanche prochain ?
(Dur dur dilemme)

Sur ce, je retourne à mes considérations de juriste. Et à dimanche prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire